Étudier l'espagnol à Madrid

Étudier l'espagnol à Madrid

POURQUOI ÉTUDIER À MADRID ?

Parce que Madrid est une ville célèbre pour son offre culturelle, ses traditions et sa vie nocturne. Madrid est authentique, accueillante et ouverte. Capitale de l'Espagne depuis 1561, elle est devenue au fil des ans une ville moderne, tournée vers l'avenir et en constante évolution. Madrid est située au centre de la Castille. Sa situation privilégiée en fait un point de départ pratique pour visiter d'autres villes intéressantes : Tolède, Ségovie, Salamanque ou Ávila sont quelques-unes des destinations touristiques des visiteurs de la capitale espagnole.

Et ses habitants ? Madrid n'a pas seulement une façon d'être, mais mille et une façons de penser et de ressentir, et c'est précisément ce qui fait l'attrait de sa personnalité.

 

POURQUOI TILDE MADRID ?

Parce que notre école garantit qualité, dévouement et sérieux dans un environnement exclusif, en face du Palais Royal de Madrid.

Parce que TILDE MADRID est une école créée par des professionnels chevronnés qui aiment enseigner. Nous avons notre propre programme de formation dont le succès réside dans les compétences techniques et humaines de ceux qui l'enseignent.

Que nos étudiants voyagent seuls ou accompagnés, notre école est l'endroit idéal pour se sentir en famille, rencontrer des gens du monde entier et prendre plaisir à apprendre.

 

OÙ SE LOGER ?

La plupart des sites d'intérêt se trouvent dans les quartiers de Centro, Salamanca, Chamberí, Retiro et Arganzuela.

Bien que Madrid dispose de l'un des réseaux de métro les plus modernes d'Europe, il est recommandé de séjourner dans les environs des quartiers mentionnés pour faciliter les déplacements.

 

À QUELLE PÉRIODE DE L'ANNÉE VOYAGER ?

Le climat à Madrid est assez agréable à tout moment de l'année si on le compare à d'autres pays de la communauté européenne. Une grande partie de l'année, nous bénéficions de journées ensoleillées et d'une excellente visibilité. En plein hiver, en janvier et février, les températures atteignent rarement zéro degré, mais il n'est pas inutile de porter un bon manteau. Au printemps et en automne, les températures sont douces, et en été, il y a des journées de forte chaleur, mais elles sont tout à fait supportables grâce à la faible humidité.