Notre école

Notre école

Depuis 2009

TILDE MADRID a été fondée en 2009 en tant que centre spécialisé dans les cours d'espagnol et les programmes d'immersion pour adultes. Notre objectif était de créer un espace dans le centre de Madrid où les étudiants se sentiraient chez eux, en famille, dans leur famille d'espagnol.

C'est pourquoi nous avons aménagé un espace salon dans l'école, où les étudiants peuvent se détendre, faire leurs devoirs, se connecter à Internet et utiliser nos livres et magazines tout en prenant un café à tout moment de la journée.

L'école dispose également de plusieurs salles de classe très calmes et bien ventilées. La tranquillité du bâtiment avec vue sur le monastère de l'Incarnation nous invite à la concentration et à l'étude et nous fait oublier que nous sommes non seulement à deux pas des places centrales de l'Opéra et de la Puerta del Sol, mais aussi à quelques minutes des trois musées les plus importants et les plus fréquentés de Madrid : le musée du Prado, le musée Reina Sofía et le musée Thyssen.

  • Wifi
  • Livres et magazines
  • Matériel didactique
  • Café et biscuits

Quel type de personnes s'inscrivent à TILDE MADRID?

Nos étudiants viennent du monde entier. Que ce soit pour profiter d'une année sabbatique, pour des raisons professionnelles, pour des vacances ou pour une transition d'un emploi à un autre, ils choisissent nos cours parce que l'apprentissage entre adultes intéressés par la langue et la culture est idéal. Les personnes qui nous rendent visite sont généralement des voyageurs expérimentés, très ouverts à l'apprentissage et au partage d'expériences.

 

En plein centre de Madrid

L'école d'espagnol TILDE MADRID est située dans l'un des quartiers les plus historiques de Madrid : la Plaza de la Encarnación, un havre de paix à côté du Palais Royal. Le bâtiment principal de la place est le Real Monasterio de la Encarnación. Il a été fondé en 1611 par la reine Marguerite, épouse de Philippe III. À quelques minutes de l'école, nous trouvons le quartier animé où les théâtres, les restaurants et les magasins attirent chaque jour des milliers de touristes et de Madrilènes.